Dr Kaoutar El benna-Ghidalia logo

Avec le temps, la peau perd sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation. La mésothérapie est un traitement rajeunissant de la peau, celle appliquée au visage consiste au Mésolift.

 

Cette méthode de mésothérapie au Maroc permet, grâce à des injections à la fois point par point sur les rides et ridules puis en nappage sur l’ensemble du visage de stimuler le derme en profondeur améliorant l’élasticité, la tonicité et constituant au long cours un vrai soin préventif du vieillissement.

 

Le résultat de la mésothérapie est immédiat sur le grain de peau, les pores sont resserrés et sur l’aspect « bonne mine » du visage mais c’est au long cours que ces procédés offrent les meilleurs résultats : au fil des séances la peau est visiblement plus ferme, les traits sont retendus. L’hydratation de la peau permet de ralentir l’apparition des signes du vieillissement, la stimulation des fibroblastes améliore l’élasticité.

 

Le Mésolift simple est réalisé au cours d’une séance qui varie de 20 à 30 minutes et qui permet d’injecter un cocktail de poly-vitamines, minéraux et acides aminés. Ce soin est particulièrement recommandé aux peaux jeunes à partir de 30 ans. La mésothérapie à l’acide hyaluronique permet une réhydratation en profondeur grâce à l’adjonction d’acide hyaluronique aux poly-vitamines.

 

Enfin, le Mésolift plus, est une combinaison de 3 techniques qui permettent, outre l’hydratation en profondeur, la réjuvénation complète du visage grâce à un peeling superficiel qui élimine les cellules mortes de la surface de l’épiderme, puis application d’une crème adaptée et d’un mésomasque polyvitaminé qui permet, en chauffant de préparer la peau et d’améliorer la pénétration des principes actifs (vitamines, minéraux, acides aminés) apportés ensuite en Mésolift.

 

Cette médecine esthétique à Marrakech, à pratiquer régulièrement, dure 1 heure environ et vous permet de retrouver vos activités quotidiennes sans aucune gêne. Les séances sont en général à répéter tous les 30 jours pendant 3 mois, puis en séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Les principales indications de la mésothérapie au Maroc sont :

Le manque d'éclat du visage

La perte de souplesse de la peau

La déshydratation des tissus

Le relâchement cutané

 

ACIDE HYALURONIQUE, UN RÔLE-CLÉ DANS LE VIEILLISSEMENT

Avec l’âge, l’exposition solaire, le stress, nos fonctions biologiques se fragilisent. La peau subit elle aussi les marques du temps. Ses constituants ne se renouvellent plus aussi bien. Elle devient alors plus fine et moins élastique, si bien que les rides apparaissent peu à peu marquées.

 

Avec le temps, l’expression du visage se modifie. Il devient sévère, plus triste, fatigué. Il ne correspond plus à notre personnalité.

Face à ces rides dérangeantes, il existe aujourd’hui une solution : les injections d’acide hyaluronique FILORGA*. Elles permettent de redonner son expression au visage en conservant les rides ou ridules qui font notre personnalité, et en gommant celles qui faussent nos expressions.

 

INJECTIONS SUR-MESURE FILORGA

Les injections de comblement vont compenser la perte d’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau. Cette molécule, capable de capter 1000 fois son volume d’eau, comble les rides.

FILORGA propose toute une palette de produits adaptés aux différents besoins de la peau pour des injections personnalisées. Pratiquées au cabinet du médecin, il s’agit aujourd’hui d’un acte médical simple et maîtrisé qui offre un résultat visible.

 

ACIDE HYALURONIQUE HAUTE SÉCURITÉ

Nous mettons au cœur de notre démarche la sécurité de nos produits

 

SECURITE

Notre acide hyaluronique est issu des biotechnologies. Il subit plusieurs étapes de purification lui garantissant une grande pureté.

 

MODE D'ACTION

Les produits FILORGA sont des gels souples et transparents, capables de se fondre dans les dépressions cutanées. Injectés en douceur, directement dans la ride, ils la corrigent et remodèlent les volumes du visage.

 

RESULTATS

Parce que vos envies sont susceptibles d’évoluer, les produits FILORGA sont résorbables** pour permettre des résultats réversibles.

 

 

 

Clinique esthétique au Maroc du Docteur Kaoutar el Benna-Ghidalia, chirugien esthétique à Marrakech vous reçoit à son cabinet, sur RDV, répondra à toutes vos questions et saura vous conseiller sur la mésothérapie. kaoutar.elbenna@gmail.com

 

 

mesotherapie-marrakech-3mesotherapie-marrakech

La mésothérapie au Maroc