Dr Kaoutar El benna-Ghidalia logo

Mésothérapie au niveau du visage

 

 

La Mésothérapie a Marrakech au Cabinet du docteur Kaoutar El Benna-Ghidalia, chirurgien esthetique au Maroc.

 

 

Avec le temps, la peau perd sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation. La mésothérapie est un traitement rajeunissant de la peau, celle appliquée au visage consiste au Mésolift.

 

Le Mésolift permet, grâce à des injections à la fois point par point sur les rides et ridules puis en nappage sur l’ensemble du visage de stimuler le derme en profondeur améliorant l’élasticité, la tonicité et constituant au long cours un vrai soin préventif du vieillissement.

 

Le résultat est immédiat sur le grain de peau, les pores sont resserrés et sur l’aspect « bonne mine » du visage mais c’est au long cours que ces procédés offrent les meilleurs résultats : au fil des séances la peau est visiblement plus ferme, les traits sont retendus. L’hydratation de la peau permet de ralentir l’apparition des signes du vieillissement, la stimulation des fibroblastes améliore l’élasticité.

 

Le Mésolift simple est réalisé au cours d’une séance qui varie de 20 à 30 minutes et qui permet d’injecter un cocktail de poly-vitamines, minéraux et acides aminés.

Ce soin est particulièrement recommandé aux peaux jeunes à partir de 30 ans.

 

Le Mésolift à l’acide hyaluronique permet une réhydratation en profondeur grâce à l’adjonction d’acide hyaluronique aux poly-vitamines.

 

Enfin, le Mésolift plus, est une combinaison de 3 techniques qui permettent, outre l’hydratation en profondeur, la réjuvénation complète du visage grâce à un peeling superficiel qui élimine les cellules mortes de la surface de l’épiderme, puis application d’une crème adaptée et d’un mésomasque polyvitaminé qui permet, en chauffant de préparer la peau et d’améliorer la pénétration des principes actifs (vitamines, minéraux, acides aminés) apportés ensuite en Mésolift.

Ce soin, à pratiquer régulièrement, dure 1 heure environ et vous permet de retrouver vos activités quotidiennes sans aucune gêne.

 

Les séances sont en général à répéter tous les 30 jours pendant 3 mois, puis en séances d’entretien 2 à 3 fois par an.

 

Les principales indications du Mesolift sont :

 

La manque d'éclat du visage

 

La perte de souplesse de la peau

 

La déshydratation des tissus

 

Le relâchement cutané

 

Découvrez aussi en exclusivité l'épilation définitive l'ensemble du plateau Laser Médical Cynosure (Numéro 1 mondial) adapté à tous types de peaux (claires, mates, foncées).

 

Prendre rendez-vous au cabinert du Dr Kaoutar El Benna-Ghidalia à Marrakech: 05,24,38,05,38 ou par email : kaoutar.elbenna@gmail.com

mesotherapie-marrakech-3mesotherapie-marrakech