Accueil » Brazilian butt lift

BRAZILIAN BUTTLIFT à Marrakech

le docteur el benna kaoutar chirurgien esthetique a marrakech effectue des brazilian butt lift .

Le brazilian buttlift à Marrakech chez le Docteur Kaoutar El benna-Ghidalia chirurgien plastique c'est quoi ?

Il s’agit d’une opération en 3 phases:

  1. le docteur kaoutar El Benna-Ghidalia effectue une liposuccion
  2. votre propre graisse est filtrée, préservée et préparée à être réinjectée
  3. la chirurgienne façonne et remodèle le fessier

Lifting brésilien à Marrakech avec transfert de graisse :

Le transfert des graisses vers la fesse, plus communément appelé fessier brésilien ou BBL, utilise la graisse extraite par liposuccion des cuisses, du dos, de l’abdomen ou des hanches des patients et transfère la graisse prélevée pour améliorer la forme, la taille et la projection du patient.

Les fesses sont une zone difficile à façonner par l’exercice, mais la forme et la taille des fesses ont une influence significative sur l’esthétique du torse. Des fesses bien rondes et rondes peuvent faire paraître la taille et les cuisses plus petites, apporter des proportions plus agréables au torse supérieur et donner une apparence plus jeune en général. En tant que telle, la chirurgie de rehaussement des fesses est souvent une option viable pour les patients qui espèrent remodeler leur physique pour créer une apparence plus équilibrée et plus jeune. La procédure est conçue pour remplir le quadrant supérieur de vos fesses afin que le fessier semble soulevé.. L’effet résultant est une apparence plus attrayante et sensuelle dans l’ensemble.

Transfert de graisse aux fesses

Le lifting brésilien est effectué par un processus appelé greffe de graisse. L’utilisation de la greffe de graisse a révolutionné l’augmentation des fesses. Comparé aux implants fessiers, il est plus sûr et nécessite moins de temps opératoire (seulement 90 minutes). Il a moins de douleur et d’inconfort postopératoire et nécessite une récupération minimale.

Un autre avantage est que, en éliminant la graisse du ou des sites donneurs à utiliser pour la greffe, telle que l’abdomen, le patient bénéficie également d’une liposuccion sur le site donneur.

Quelles ont les suites du brazilian buttlift à Marrakech

Ce sont les mêmes suites que la liposuccion, le patient passe une nuit en clinique puis le lendemain il peut repartir à son domicile, porteur d’une gaine spéciale.

On peut reprendre le travail une semaine plus tard.

Ce formulaire de contact vous permets de prendre attache avec notre secrétariat médical.

Afin de répondre de façon précise à votre demande, il sera impératif par la suite de nous adresser des photos face et deux profils des zones à traiter (prises dans un miroir par exemple). 

Compte tenu du nombre de demande, la réponse de la chirurgienne vous parviendra sous huit jours ouvrés.

La chirurgienne est la seule à traiter les demandes de devis par email.

Nous ne répondons pas aux demandes de “fourchettes de prix” sans photo.



Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.