Accueil » Botox anti transpiration Marrakech

Les injections de botox®: solution miracle contre la transpiration excessive

Avec l’été et la chaleur, les personnes atteintes d’hyperydrose (sudation excessive) sont encore plus complexées par les marques de sueur sur les vêtements et les mauvaises odeurs qui en émanent. Les injections de Botox®, solutions anti transpirantes efficaces et sécurisées, permettent d’être tranquille toute l’année !

L’ACTION DU BOTOX® CONTRE LA TRANSPIRATION chez le Docteur Kaoutar El BENNA-GHIDALIA, chirurgien plastique à Marrakech

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Botox® n’est pas réservé seulement au traitement des rides, il est aussi le traitement le plus efficace contre l’hyperydrose ! Réalisé sous forme de micro injections, il permet de traiter la transpiration des dessous de bras, des mains, des pieds et du visage.Le Botox® est composé essentiellement de toxine botulique. En effet, cette dernière agit en paralysant les muscles. Elle va donc agir ici sur le phénomène de sudation en bloquant directement les informations nerveuses qui, normalement, stimulent les glandes productrices de la transpiration.Les résultats se font ressentir dans les deux jours qui suivent la séance et ils sont optimaux dans le mois qui suit : plus besoin d’anti-transpirant !Il est toutefois nécessaire de procéder à plusieurs séances avant d’obtenir un résultat durable. A noter que la durée d’efficacité des injections de toxine botulique est variable, allant de 4 à 18 mois, et que l’efficacité de ce traitement, si elle est avérée (96 % de résultats positifs), varie en fonction du patient.
Injection de botox contre la transpiration excessif

LES SÉANCES D’INJECTION DE BOTOX® chez le Docteur Kaoutar El BENNA-GHIDALIA, chirurgien plastique à Marrakech

Un traitement de l’hyperydrose par la toxine botulique est rapide et non douloureux, il ne dure qu’une dizaine de minutes !

Après avoir repéré les zones qui transpirent le plus grâce à une solution iodée (on utilise de l’amidon qui agit comme un révélateur en colorant en bleu les zones où la sudation est la plus importante), le chirurgien esthétique pratiquera une dizaine d’injections de toxine botulique.

Ces dernières se font grâce à une aiguille ultra fine (ce qui rend l’intervention relativement indolore), directement au niveau des glandes sudoripares.

Pour les injections dans les mains et les pieds, un anesthésique local est appliqué, car les injections peuvent parfois être douloureuses sur ces zones sensibles, où la peau est très fine.
Le docteur Kaoutar El Benna chirugien plastique à Marrakech reçoit sur rendez vous à son cabinet, 1, avenue Mohamed VI  –  40.000 Marrakech- 0524380538.

Pour nous contacter merci d’utiliser le formulaire à la page contact.

Pour un RDV merci de nous joindre : (+212) 0524380538

Pour répondre de façon précise à votre demande, il sera impératif par la suite de nous adresser des photos face et deux profils des zones à traiter (prises dans un miroir par exemple). 

Compte tenu du nombre de demande, la réponse de la chirurgienne vous parviendra sous huit jours ouvrés.

La chirurgienne est la seule à traiter les demandes de devis par email.

Nous ne répondons pas aux demandes de “fourchettes de prix” sans photo.



Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.