médecine esthétique Marrakech

Médecine Esthétique au Maroc :

Les différentes opérations esthétiques

Qu'est ce que la médecine esthétique à Marrakech ?

Médecine esthétique : le « bien veillir » à la portée de tous.

 Pour combattre les signes du vieillissement, le Dr El Benna-Ghidalia, medecin esthetique à Marrakech a développé une expertise anti-âge globale.

 Elle est formée de manière continue à toutes les nouvelles techniques d’injections: Botox, comblement des rides, volumétrie du visage, augmentation des lèvres, mésothérapie vous permettent de retrouver un visage boosté, détendu, repulpé.

 La médecine esthétique au Maroc regroupe les gestes médicaux considérés comme non invasifs et qui ont pour but d’améliorer ou de corriger l’apparence des patients sur des disgrâces physiques non pathologiques.

 Moins lourds que l’opération esthétique au Maroc (chirurgie), les risques et les résultats sont aussi différents. Reprendre une activité normale dans la journée est possible. Les résultats obtenus sont réversibles pour la majorité des techniques utilisées.

La médecine esthétique à Marrakech permet des gestes simples comme l’injection de substances pour gommer et améliorer certains aspects.

 Parmi les interventions de médecine esthétique au Maroc, les plus courantes sont : l’injection de botox®, les injections d’acide hyaluronique, le laser, la photothérapie par led, les peelings ou encore les épilations.

 Dernièrement le 3D HIFU: les ultrasons focalisés et le micro needling dermapen.

 Nouveauté attendue au Maroc désormais à Marrakech le Hollywood peel: le peeling au laser carbone.

 Vous aurez aussi la possibilité d 'effectuer un détatouage laser dernière génération.

Nous contacter

Afin de répondre de façon précise à votre demande, il est impératif de nous adresser des photos face et deux profils des zones à traiter (prises dans un miroir par exemple). Compte tenu du nombre de demande, la réponse vous parviendra sous huit jours ouvrés.
La chirurgienne est la seule à traiter les demandes de devis par email.Nous ne répondons pas aux demandes de "fourchettes de prix" sans photo.
Merci - Le Secrétariat Médical.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.