botox-marrakech-dr-elbenna

Botox

Acide hyaluronique

Plasma riche en plaquettes

Mesotherapie

Dermabrasion

Peeling  Peelings : lisez plus

Traitement des tâches du visage ou mélasma Les fils tenseurs   Les fils tenseurs: lisez plus

 

Led Thérapie

 

Radiofréquences

rajeunissement-des-mains-marrakech

Rajeunissement des mains

dermabrasion-marrakech-dr-el-benna

 

Qu’est ce que la médecine esthétique à Marrakech ?

 

 

Médecine esthétique : le « bien veillir » à la portée de tous.

 

Pour combattre les signes du vieillissement, le Dr El Benna-Ghidalia, medecin esthetique à Marrakech a développé une expertise anti-âge globale.

 

Elle est formée de manière continue à toutes les nouvelles techniques d’injections: Botox, comblement des rides, volumétrie du visage, augmentation des lèvres, mésothérapie vous permettent de retrouver un visage boosté, détendu, repulpé.

 

La médecine esthétique au Maroc regroupe les gestes médicaux considérés comme non invasifs et qui ont pour but d’améliorer ou de corriger l’apparence des patients sur des disgrâces physiques non pathologiques.

 

Moins lourds que l’opération esthétique au Maroc (chirurgie), les risques et les résultats sont aussi différents. Reprendre une activité normale dans la journée est possible. Les résultats obtenus sont réversibles pour la majorité des techniques utilisées.

La médecine esthétique à Marrakech permet des gestes simples comme l’injection de substances pour gommer et améliorer certains aspects.

 

Parmi les interventions de médecine esthétique au Maroc, les plus courantes sont : l’injection de botox®, les injections d’acide hyaluronique, le laser, la photothérapie par led, les peelings ou encore les épilations.

 

 

 

Dr Kaoutar El benna-Ghidalia logo

Médecine esthétique au Maroc :

les différentes opérations esthétiques