Epilation laser à Marrakech :

épilation définitive

QUELLES SONT LES DEMANDES ET LES POSSIBILITES EN EPILATION LASER au Cabinet du Docteur Kaoutar El Benna-Ghidalia Chirurgien plastique,  lasériste à Marrakech, diplômée en laser médicaux université paris 6 ?

 

Les demandes les plus fréquentes concernent l'épilation définitive à Marrakech.

Contrairement aux offres du marché, le laser médical offre une puissance et un résultat incomparable. Le laser médical est une machine performante qui se distingue des diodes des lampes flash, des lumières pulsées dont l'efficacité est nettement plus faible. On retrouve ces machines dans des centres non médicalisés.

 

Cette épilation laser au Maroc ne peut être prescrite et effectuée que sous le contrôle d'un médecin qualifié.

Le docteur El-Benna-Ghidalia est titulaire du "Diplome Inter Universitaire Europééen des lasers médicaux -Université Pierre et Marie Curie Paris" .

Le plateau laser est composée d'un laser Alexandrite, d'un laser Nd-Yag de la marque Cynosure, leader mondial.

 

EPILATION LASER HOMME ET FEMME A MARRAKECH

 

Les lasers épilatoires émettent un faisceau de lumière absorbé par le pigment brun (mélanine) de la tige du poil et de sa racine. Ce faisceau de lumière est ensuite transformé en chaleur qui entraîne la destruction du poil et de sa racine. Le laser est doté d'un système de refroidissement rendant le traitement quasi-indolore.

 

Plusieurs séances sont nécessaires pour éliminer définitivement la pilosité. Il faut compter en moyenne 5 séances d’épilation laser à Marrakech pour un résultat optimal. Le nombre de séances peut être plus important lorsque la peau est foncée. Les séances seront espacées de 1 à 6 mois en fonction de la repousse et des zones traitées. Les poils blancs ne peuvent être traités par cette méthode. L'épilation laser est possible pour les femmes comme pour les hommes dans un but esthéthique ou thérapeutique (folliculite, poils incarnés).

 

Consignes avant la séance d’épilation laser : arrêter l'épilation a la cire, à la pince, ainsi que les décolorations au moins un mois avant la séance. Le rasage de la zone à traiter devra être réalisé par le patient 48h avant la séance.

 

TRAITEMENT DES TACHES PIGMENTAIRES DE LA PEAU

Traitements des lentigos solaires. Le laser permet de traiter les tâches pigmentaires qui apparaissent avec l'âge et sont accentuées par l'exposition au soleil. On les retrouve généralement au niveau du visage des mains, du cou du décolleté.

 

 

 

 

RAJEUNISSEMENT DU VISAGE

 

TRAITEMENT DES VARICOSITÉS

 

TRAITEMENT DES CICATRICES

 

TRAITEMENT DES VERGETURES

 

LASER VAGINAL

 

DETATAOUAGE LASER

 

 

 

epilation-laser-marrakech

Epilation Homme

VISAGE

Moustache

Pommettes

Barbe

Tempes

Zone inter sourcilière

Nuque

Cou

Visage entier

CORPS

Aisselles

Épaules

Avant-bras

Bras entiers

Mains

Torse

Région abdominale

Buste entier

½ jambes

Cuisses

Jambes entières

Dos

Bas du dos

Maillot classique

Maillot intégral

Espace inter fessier

Fesses entières

 

 

 

Epilation femme 

VISAGE

Barbe

Cou

Pommettes

Lèvre supérieure

CORPS

Maillot classique, échancré, «brésilien» ou intégral

Espace inter fessier

Aisselles

Epaules

Avant-bras

Bras entiers

Mains

Aréoles seins

Ligne ombilicale

½ jambes

Cuisses

Jambes entières

Dos

Menton

 
SEND CLEAR